C'est une ondulation



...quelque chose que je pourrais décrire comme: ce qui me donne l'illusion du corps ...et la conscience est une sorte de conscience qui n'a pas de limites, qui est comme des vagues; mais pas des vagues individuelles: c'est un MOUVEMENT de vagues; un mouvement de vagues matérielles, corporelles - pourrait-on dire, vaste comme la terre, mais pas...pas rond ni plat ni...quelque chose qui est très infini de sensation, mais qui est un mouvement ondulatoire. Et ce mouvement ondulatoire est le mouvement de la vie.

Ce corps, ce n'est plus du tout comme c'est d'habitude: ce n'est plus guère qu'une concentration, une espèce d'agglomeration de quelque chose; ce n'est pas un corps dans une peau - pas du tout.
C'est une sorte d'agglomération, de concentration de vibrations.
Et même ce qu'on a l'habitude d'appeler "une maladie", même ces desordres de fonctionnement, n'ont pas , pour ce corps, le même sens qu'ils ont, par exemple, pour les docteurs ou pour les gens ordinaires, ce n'est pas comme cela, il ne sent pas ça comme cela. il sent ça... comme une sorte de difficulté d'adjustement a un besoin vibratoire nouveau.

C'est curieux, la conscience est devenue de plus en plus intense et répandue, et le corps, c'est comme quelque chose qui flotte dans cette conscience, mais pas actif.
Je ne peux pas expliquer.
C'est comme un océan de lumière qui continue à faire son travail, et puis, là-dedans, flotte quelque chose...C'est bleu outre mer foncé?...

C'est une espèce d'état très impersonnel, où toute cette habitude de reaction aux choses extérieures, environnantes, a complètement disparu. Mais ce n'est remplacé par rien.
C'est... une ondulation. C'est tout.


Agenda de Mère






Homepage