Les avant-coureurs de l'espèce nouvelle



La Lumière de Grâce
La lumière de grace,l'être psichique et le Supramental - Gilbert
Le corps énergétique et le supramental - Mani
Le silence mental - Gilbert
alchimie cellulaire - Ioana Morange
modification du champs électromagntique des atomes - Gabriel
Le Karma - Lucide
Le souffle perceptible - Ilse Middendorf
Le sexe et l'omosexualité - Yukta
L'explosion du silence - Lilas

La souffrance et la joie - Le journal d'un mutant - Solaris

Carnets de Satprem
Devenir la lave
l'aimantation
Le miracle dans la matière
L'absolu dans la matière


suite...

Alchimie cellulaire




...Nous nous retrouvons " par hasard " à Pondichéry. En arrivant sur le tombeau de Mère, que je ne connais pas, je vais faire sa rencontre d'une façon bien étrange !
La dévotion des Indiens est grande et joyeuse, le tombeau est ensoleillé et rempli de fleurs.
Comme tous, je me mets à prier, à l'écoute.
Quelques instants après, mes jambes m'abandonnent, se dérobent et je tombe au sol.
Une étrange aventure commence...Est-ce que je descends dans son caveau, sous la terre, dans le cercueil ou est-ce Elle qui vient dans ma chair ? je ne sais pas !
Mon corps a l'impression de descendre dans le fond, de s'agrandir, puis de s'élever. Il se met à respirer de l'intérieur autrement, à éclater, s'éclairer, se densifier et puis, je ne sais plus...Un tourbillon de force douce, tranquille, m'enveloppe.
Cela dure... peut-être une éternité !

Pendant ce temps, on s'inquiète et s'agite autour de moi. Je crois qu'ils veulent que je bouge.
J'entends, mais je suis immobilisée au sol par la force...là, dans le corps.
Je gêne ? Qui ? Quoi ? Le monde des apparences ? Pas Elle en tout cas !
Des hommes me soulèvent, me portent dans une salle.
là, dans mon corps, "çà " commence à sentir, à voir physiquement une femme âgée, trés maigre que je ne connais pas, mais qui m'enseigne drôlement les choses ! Je sens son dos courbé en moi et je la vois se redresser en riant.

Elle regarde et rit de l'intérieur. elle semble si fragile !

Je la retrouverai plus tard plusieurs fois. Ce jour-là, je revis le jour de sa mort...Est-ce Elle qui prend ma forme ou moi qui prend la sienne ou la conscience du Corps qui voit ?

Elle me montre que dans les profondeurs du bassin, que je nomme les bases, le corps n'a pas atteint assez de transparence, il y a encore trop de toxines dans le bas-ventre.
Elle me dit qu'il me faudra y descendre. Une douleur se fait sentir dans la jambe, puis une envie de tousser, de tousser...C'est Elle que je sens dans moi.

Mais il y a une différence avec une possession ou une mort ordinaire.

ici c'est une Conscience supérieure qui a vaincu la mort, me remplit non d'une absence, mais d'une présence qui émane de Mère et continue à vivre.

Quelques mois plus tard, durant les vacances, j' entends la voix de Mère sur une cassette de Savitri, la résonnance est immédiate. Des frissons me parcourent, comme chaque fois que la vérité me touche.

Tout de suite, le chakra du coeur est touché, ainsi que le milieu du front et le sommet de la tête. Une force se manifeste, la lumière descend.

Je suis bouleversée, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde et ici-bàs, en même temps!

Mon corps reconnait sa voix, entend ce qu' Elle dit. Je reconnais avec Elle, ce que je vis depuis tant d'années !

Elle annonce le changement, me montre que dans les profondeurs du Corps de la Terre, les êtres supramentaux doivent traverser toutes ces zones inconnues pour eux, mal habitées par nous. Je vois à travers mon ventre ce qu' Elle veut me montrer. Elle est horrifiée et consternée devant l'ampleur du travail qu'il reste à faire et pour dégager les toxines, surtout sur les couches grossières d'inconscience qui n'ont pu être traversées. J'entends : " Elle le vivait déjà en esprit, Elle était dans cette Conscience en devenir, au-delà du temps. Dans ce nouveau Corps, Elle continue de réaliser l'expérience autrement ". A mesure que Mère parle, j'ai l'impression qu' Elle est là, qu' Elle entend à travers moi. Je suis bouleversée, happée par un tourbillon d'énergie dont je reconnais la vibration. Le corps est de plus en plus lourd et dense malgré la légéreté et la transparence qui accompagnent cette intelligence supramentale.

Je m'effondre sur la table, dans un état étrange et naturel, me sentant en même si présente et tellement au delà de tout cela, par delà, si loin...Le souffle m'envahit, et je pleure. Dans cette Conscience en devenir dans laquelle je/nous baignons, un cri intérieur déchire mon âme dans la chair.

Nous venons d'ailleurs. C'est une autre Intelligence. Là seulement est la difficulté pour nous frayer un chemin dans le mondes des hommes.

Extrait du livre de Ioana Morange " Alchimie cellulaire par le Corps de la Terre "



De la même famille que Ioana Morange
NM code 22
 












Homepage