Les Pioniers de la nouvelle espèce

I pionieri della nuova specie


La lumière de grace
Le corps énergétique et le supramental
Le silence mental
alchimie cellulaire
modificazione del campo elettromagnetico degli atomi
Le Karma
Le souffle perceptible
Le sexe et l'omosexualité
La souffrance et la joie


Suite...



Le journal d'un mutant




Le journal d'un mutant

" Les notes de ce processus sont précisément les traces d'une mise à nu, d'une mutation foudroyante qui a nettoyé et devasté le mode de fonctionnement mental caractérisant l'être humain.

Ce processus dévastateur, ce cataclysme de conversion, ce retournement du portrait au vide-de-le-face en effet conduit son auteur au dévoilement du Non-Reconnaissable en un saut pulvérisant tous les répères de catégorisation de l'être humain.!"

"...Le journal d'un mutant, ce roman-processus est une confidence, et comme toute confidence, elle demande écoute et attention. C'est la saveur de l'intime qui ne cherche pas à prouver quelque chose à autrui, mais se livre spontanément en laissant résonner ou non la conscience de chacun...

Coupe de fruits en offrande, transmission de traces volcaniques qui, de ci de là vous donneront peut-etre ce gout de l'abandon à la Présence-Force"
Et la resonnance est là, très forte, presque tangible, comme c'est pour les carnets de Satprem.


Note de l'éditeur:

Pour une étrange synchronicité Satprem vient de faire paraitre le premier tome de ses Carnets d'une Apocalypse. Compte tenu de ce que l'on apprend des relations entre Satprem et Solaris dans le" Journal d'un Mutant" peut-être cette publication suscitera-t-elle une réflexion des fond chez les lecteurs?
Sans doute verront-ils comme moi en Solaris un artisan vivant de la mutation supramentale du corps déclenchée par Sri Aurobindo et Douce Mère.

Christine de Rougemont
Editions Sum

* Cf note du12 juillet 1988


Back to
yoga integrale


 












Homepage